Un weekend au naturel.

Une première édition pour EnTheorie réussie ! Avec l’aide de nos partenaires sur le réseau local, les amis et une jolie communication assistée par la MCE de Rennes ; la ferme de la Harilais a reçue pas moins de 100 personnes sur les deux jours d’organisation pour la journée Bienvenue Dans Mon Jardin au Naturel. Objectif atteint malgré les petites averses du samedi tout le monde était au rendez-vous. Les personnes présentes ont pu profiter de la balade dans le jardin de Catherine qui tient le camping à la ferme du Ferré.

Victor Desdevises, technicien en espace naturel et animateur nature à Melléco (35) (structure adhérente du Reepf) était là pour accueillir nos randonneurs. A l’aide des outils disponibles dans la Caravane Main Verte du pays de Fougères, Victor a pu expliquer les divers techniques, outils et réflexes qui sont mis en avant par le jardinage au naturel.

Après la leçon de jardinage un espace détente et bien-être vous attendait. Gwen Scancar nous a fait goûter une bière bretonne de Château, un premier brassin mis en fût, ce fut un moment de satisfaction et de désaltération bien mérité après la balade.

Loïc Bourges était également au côté de Gwen dans cet espace pour vous présenter son activité d’astrologie humaniste, un sujet passionnant sur le développement personnel, que vous pouvez retrouver sur fougères. Le dimanche s’est passé sous le soleil et tout le monde a profité d’un super bon weekend.

Fin de soirée en musique avec Keimo, notre Dj 100% naturel ! Merci pour ton intervention, qui nous a bien fait danser.

Pour finir l’association EnTheorie souhaite remercier Catherine pour son accueil à la ferme, mais aussi Gwen et son ami, Loïc, Victor et sa caravane main verte, Ludovic du centre social qui a passé beaucoup de temps à organiser cette journée sans pouvoir être présent, la MCE de Rennes, ainsi que Mr le Maire du Ferré qui nous a soutenu par sa présence.

L’équipe En Théorie.

Nos remerciements

Étiquettes: